Demander un financement
PROCESSUS DE financement
Devenir client et faire sa demande de financement
Après l’ouverture de compte et la remise des documents requis, le client peut remplir le formulaire en ligne, télécharger et déposer le formulaire en agence, ou effectuer l’ensemble de la démarche directement en agence.
Versement de la garantie de bonne foi et des frais d’étude de dossier
Le client verse une garantie de bonne foi (remboursable ou déductible) ainsi que les frais d’étude de dossier.
Étude de la demande de financement
Al Rahma analyse la capacité de remboursement du client, la conformité du projet et la qualité des garanties proposées.
Accord de la demande
Si le dossier est jugé favorable, Al Rahma donne son accord et fixe les modalités du financement.
Achat du bien ou service
Al Rahma achète le bien ou service demandé (véhicule, équipement, etc.) directement auprès du fournisseur.
Revente du bien au client
AL Rahma revend ensuite le bien ou service au client à un prix convenu (coût + marge), payable en une ou plusieurs échéances.
Renseignez D’ABORD le Formulaire en ligne